Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

Rubriques Aide et Informations Détaillées
Avant propos
- Articles de Loi -
- Guide du Novice (Débutants) -
Dernières mises à jour du Guide
Fraude / Tentative de Fraude
Parrainages / Recrutements
Boutique Cadeaux
Règles et Fonctionnement
Combats
- Premiers pas du débutant -
Combats contre les BOSS
Combats contre les Isnadéliens
Combats Hardcores
Défis entre Combattants
Eléments Magiques
Règles de Bases
Finances
Allopass et Getpass
Bourse Ilbanienne
Dungeon Codes
Gemmes
Jetons
Pièces d'or
Trésorerie Ilbanienne
Forums
Aide
Lexique des abréviations
Jeux et Quêtes Officielles
Foire Populaire
L'abécédaire
La Course aux Points
Le Coffre Ancien
Le Dédale de Percevent
Les Guerres Divines
Les Invasions Gobelines
Les Invasions Tribales
Les Reliques Ilbaniennes
Tribes
Le Monde d'Ilbana
Carte du Monde
Divinités
Guildes et Confréries
PNJ, Nebule et Mascotte
Magasins et Entrepôts
Entrepôts
Magasins Officiels
Magasins Privés
Magasins Privés - Statuts
Moogles
- Principe et Fonctionnement -
Courses
Expérience, Renommée, Niveaux
Objets
- Principes de Base -
Armes et Protections
Armures Saintes
Grimoire des Quêtes
Grimoire du Bestiaire Antique
Manuscrits Anciens
Personnage
Caractéristiques
Chance
Classes
Compétences
Effacement de votre personnage
Feuille d'alchimie
Feuille d'Equipement
Feuille de Compétences
Feuille de Personnage
Inventaire
Limites Journalières
Missives
Mort de votre personnage
Options et Préférences
Poids
Points d'Expérience
Points de Bravoure
Points de Vie et Points de Mana
Prison et Cachots
Puissances Combatives
Races
Terrains et Habitations
Cultures
Habitations
Parcelles de Terrain
Principes de Base :

- Est il possible de voir la totalité des objets du Donjon ?
Oui, il suffit de visiter le compendium des objets.

- Que veut dire 1/1 en durée ?
Objet utilisable 1 fois / 1.

- Comment est calculée la durée de vie d'un objet ?
En règle générale, tous les objets perdent 1 point en durée de vie à chaque utilisation.
Par exemple, votre épée perdra 1 point en durée de vie à chaque attaque portée sur un monstre et vos parchemins perdront également 1 point à chaque attaque magique effectuée.

Les seuls objets à ne perdre qu'un seul point en durée de vie par combat entier, sont :
- Toutes les protections (casque, gants, armure, bouclier).
- Les amulettes.
- Les anneaux.


- A quoi sert la pioche ?
A travailler dans les mines Ilbaniennes.

- A quoi sert le marteau ?
A réparer vos armes.

- Peut on réparer une pioche ou un marteau ?
Non.

- A quoi sert la qualité d'un objet ?
Un objet de meilleur qualité a plus de chances d'être réparé avec succès chez le forgeron. Il donnera également de meilleurs résultats dans de nombreux domaines.
Par exemple, plus la qualité d'une arme est bonne, et plus elle sera efficace en combat. (Touche de l'adversaire, réalisation de coups critiques, etc ...)


- Dans les mines, j'ai trouvé un caillou ayant une durée de 3/1?
C'est un caillou assez intéressant puisqu'il est taillé.
Cailloux 1/1 : ordinaires
Cailloux 2/1 : taillés. (peut être vendu ou troqué plus cher)
Cailloux 3/1 : très bien taillés (peut être vendu ou troqué plus cher).

Il est tout a fait possible de booster un objet au dela de sa durée maximale en effectuant les bonnes actions.


- Pourquoi ne puis-je pas utiliser ou réparer mes objets ayant une durée de 0/XX ?
Tout simplement car ces objets sont détruits ( durée = 0 ) et qu'ils sont supprimés de l'inventaire une fois le combat terminé. Pour pouvoir réparer des objets ils doivent avoir, au minimum, une durée de 1/XX.

- Peut on donner des objets à un autre combattant ?
Oui, cette option se débloque dans votre inventaire une fois que vous remplissez certaines conditions :
- Avoir plus de 100 messages postés sur le forum.
- Qu'il n'y ait pas d'invasion gobeline en cours.
- Avoir plus de 10 jours de présence sur Dark Dungeon II.
- Avoir un combattant en vie.


Note : Il est impossible de donner un ou plusieurs objets à un combattant étant en train de combattre.

- Certains de mes objets ont le mot (Utilisable) , ça sert à quoi ?
Cela signifie que ces objets sont utilisables directement depuis l'inventaire. ( ils ne sont pas utilisables en combats.)
Certains peuvent redonner de la vie, d'autres peuvent être ouverts et donner des bonus, etc ...
Fonctionnement : Cochez la case action de l'objet voulu, choisissez 'Utiliser' dans le menu du bas puis validez.




- Certains de mes objets ont les mots (Actuellement équipé) , ça sert à quoi ?
Cela signifie que ces objets sont actuellement utilisés en tant qu'équipement de combat pour votre personnage. Vous les avez sûrement ajoutés précédemment depuis votre feuille d'équipement.

Note : Les objets équipés ne sont ni vendables, ni déplaçables. Vous devez au préalable vous déséquiper pour pouvoir les manipuler.




- De combien augmente ma défense lorsque je porte des armures et des protections ?
Vous gagnez 1 point de défense par objet équipé et par niveau de l'objet.

Exemples :

Vous êtes de niveau 1 et vous portez un casque, une armure et une paire de gants tous trois de niveau 1, vous gagnez 3 points de défense. ( 3 équipements * 1 point de défense. )
Vous êtes de niveau 3 et vous portez un casque et un bouclier tous deux de niveau 3, vous gagnez 6 points de défense. ( 2 équipements * 3 point de défense. )


- Pourquoi ne puis-je plus éditer le prix des objets librement ?
Car votre compte vendeur est restreint.
Cette restriction est appliquée par le webmaster lorsqu'il estime que vous n'utilisez pas votre magasin privé correctement et qu'il vous sert également à transférer frauduleusement des pièces d'or avec un autre combattant.


- Combien de temps dure la restriction d'un compte vendeur ?
Il n'y a aucune limite de temps mais sachez qu'aucune restriction n'est définitive sur Dark Dungeon II.

- Comment voir la description réelle des objets de type "Artéfact" ?
Ces objets sont des objets magiques, leur description réelle est voilée par un charme.
Pour lever ce charme, il faut posséder un Orbe de Clairvoyance dans son inventaire et la véritable description apparaitra automatiquement.


IMPORTANT :
Si vous possédez 5 artéfacts simultanément dans votre inventaire, l'orbe perdra 5 points de durée, un par objet dévoilé. Pensez donc à le stocker dans votre entrepôt lorsque vous ne souhaitez pas l'utiliser.


Manipulation des objets depuis votre inventaire :


Il existe 7 options actionnables depuis votre inventaire :

      
        

- Donner : Permet de donner directement un ou plusieurs objets à un autre combattant (disponible sous condition durant les invasions gobelines).
- Editer : Permet d'éditer la description et le prix d'un ou plusieurs de vos objets (Utile uniquement pour les marchands).
- Mettre en vente : Permet de mettre en vente un ou plusieurs objets dans votre magasin privé.
- Stocker dans l'entrepôt : Permet de stocker un ou plusieurs objets dans votre entrepôt (Utile contre le vol des monstres).
- Supprimer : Permet de supprimer directement un ou plusieurs de vos objets.
- Utiliser : Permet d'utiliser les objets notés comme (Utilisable).
- Vendre au Donjon : Permet de vendre un ou plusieurs de vos objets directement au donjon.

- A quoi servent les tickets de cuivre ?
Il s'agit d'un objet rare obtenu en tant que récompense lors d'une action précise réalisée sur le site.
Une fois gagné, l'objet se place dans votre inventaire et peut y être directement utilisé.
Une fois utilisé, votre compteur de tickets de cuivre (visible sur votre Feuille de Personnage) augmente.
Vous pouvez ensuite dépenser votre stock de tickets chez le PNJ Bibi le mage de cuivre.


- Comment gagner des tickets de cuivre ?
- En le récupérant sur la dépouille d'un boss de zone.
- En remplissant totalement la jauge bonus de l'alchimie.
- En remplissant totalement la jauge bonus de la tombola populaire.
- En remplissant totalement la jauge bonus de la guilde des chasseurs de primes.
- En utilisant le système fidélité audiotel et paypal.
- Baraka.
- Enchères du Donjon.
- Dans la boutique de Talia. (Reliques Ilbaniennes)


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL